mardi 18 septembre 2018

Siesta men

Le fils et moi : trois heures de dodo cette aprèm. Les deux pas assez de dodo, la crève et pour le fils, les dents et pour le père, le dos.
Bref.
Un rêve sur la fin assez pénétrant où je me retrouve avec mon fils après une inondation et où je retrouve ma femme et sa fille (qu'elle a eu entre-temps) après une séparation dans le rêve d'avant et pas mal de monstres où de niveaux d'eau qui montent.
Moué.
Un échec critique sur le fait de cueillir des noix ou des mûres dans l'après-midi. Une répétition ce soir avec deux personnes qui manquent (mais ça, c'est pas si grave), et euuuh... Eh ben j'espère que ça roulera la poule malgré tout.
De mon côté je suis rassuré, mais les dix petits nègres sont un peu chauds dans les scènes à 10.
Ceci dit, ça ira, ça se sent.

Allez, la page du jour
http://www.lapagedujour.net/septembre2018/dixneufseptembre2018.htm

Le blog du fils:
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/09/rhoa-on-oublie-les-mures.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire