jeudi 27 septembre 2018

Face on the moon

Alors, petite expérience mystique en rentant du théâtre, j'avais la lune, rousse, quasi pleine et un peu plus grande que d'habitude qui me dévoilait un visage.
C'est la première fois où je remarque de manière consciente un visage dans la lune, j'étais habité par la synchronicité d'éléments de la vie de Max Jacob avec la mienne et un écho assez important sur un bout de texte que je dois déclamer dimanche.
Et j'ai pas pu m'empêcher de me dire, s'il y a un Dieu, pour moi, c'est la lune, et ce, en dépit du fait que je ne crois pas en la pleine lune pour ses capacités mystiques, non, je crois juste au fait d'avoir aperçu un visage dans la lune et que ça veut dire que c'est ma nature, ma nature d'être dans la lune et d'y trouver des visages.
Je ne peux pas vous rendre le visage dans la lune, ni sa rousseur, mais tant pis :

Et sinon, le blog du fils

Et la page du jour

Et euh, une dédicace à Max Jacob, du coup...
https://soundcloud.com/ebatbuok-rafael/le-chateau-de-painbis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire