samedi 29 septembre 2018

Foufourche

Deux petites flagellations, j'ai deux mots qui ont un peu fourché, bon, rien de grave, je devrais même pas le remarquer, mais walla, et si, j'ai aussi remplacé un "en avala un" par "en saisit un".
Rieeeeen de grave.
Si ce n'était que j'avais rêvé l'après-midi de la galère de texte à apprendre au dernier moment et que bon, comme j'ai dû me casser tôt et abandonner mes camarades pour faire les blogs, manger chez moi, boire ma binouze du soir et surtout relire deux fois le texte de demain, j'ai pas pu ressentir l'impression générale.
Étant observateur passif de pas mal des événements dans cette pièce, elle a défilé un peu comme dans un rêve et elle m'a semblé facile à jouer (pour mon rôle), c'était fluide et ce fut bien, en dépit du fait qu'on avait fait qu'une répétition à tous avant.
Zou.
Une bonne soirée et des excuses à mes camarades pour avoir oublier de ramasser trois cotons avec du démaquillant, rha, j'y ai pensé en arrivant chez moi. Mais passons. Une bonne soirée.
Une bonne page du jour, aussi (j'en suis fier de celle là)
http://www.lapagedujour.net/septembre2018/trenteseptembre2018.htm

Et un blog du fiston bien fourni
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/09/le-blog-tard-le-soir.html

Je passe sur un sujet de préoccupation qui ne mérite pas de spoilers pour mettre en avant ces photos ci (à défaut d'avoir pu encore faire des photos de la magnifique lune rousse)




Et je finis sur une petite claque d'hier soir : commencer les mille et une nuits parce que bon, comme c'est le livre essentiel de Max Jacob, je voulais en lire un bout pour mieux le comprendre avant de le jouer.
On peut trouver les plus de 1700 pages facilement en pdf gratuit sur le net.
Je recommande. A lire un peu chaque soir.
Et je partage du coup, la vidéo de la semaine (merci Max)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire