mercredi 5 septembre 2018

Le fauteuil

Deux rendez-vous aujourd'hui.
Un avec ma conseillère CAP emploi que j'aime bien et qui peut orienter vers l'achat du top pour moi, un siège qui le fait (mais c'est 800 euros, sa race) et un renseignement sur un pc avec un bras articulé.
J'ai pu faire aussi le bilan d'un truc assez compliqué : ce que les autres pensent de toi et ce que tu sais de toi.
Les gens pensent que je suis bien moins handicapé que je ne le suis. Mais vraiment et parfois, c'est le choc.
Quand ma femme est enthousiaste sur une offre d'emploi, ce que je sais de mes limites me ramène à une très dure réalité dont je n'ai pas envie de causer ici parce que la seule personne avec laquelle je devrais causer de tout ça, c'est la psy du centre anti-douleur ou la conseillère cap emploi.
Bref.
Pas une excellente journée niveau douleurs mais un bon rendez-vous Cap Emploi et une jolie réunion pour préparer un truc que je suis impatient de rejouer et dont je parlerai demain.

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/09/canine.html

La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/septembre2018/sixseptembre2018.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire