jeudi 20 septembre 2018

Le destin

Aujourd'hui, j'ai un peu rigolé de moi.

Nan, mais, j'ai toujours l'épaule gauche en vrac avec l'omoplate en béton, j'ai la crève qui passe pas (que mon médecin s'inquiète plus que moi qui allait chez le médecin que pour le renouvellement des ordonnances classiques au départ mais que quand même comme ça touche un brin le haut des poumons, je dois passer antibio dans deux jours), il y a eu des boum et de la grosse fumée d'incendie sur la route et quand on est allés chez le concessionnaire pour acter la décision d'acheter une voiture, on a zappé de récupérer l'autre voiture laissée sur la parking du boulot de ma femme.
Yo.
Le destin pour m'empêcher d'aller à ce spectacle ce soir ce qui m'a permis de parler avec mes voisins pour s'accorder sur des travaux de raccordement des eaux de pluie aux égouts qu'on va essayer d'engager ensemble. Trépidant, je sais.

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/septembre2018/grui.jpg

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/09/semaine-88.html

Deux photos du jour, quand même :



Et j'aurais bien parlé de l'incroyable réalisme de mon rêve de l'après-midi, où je résidais un peu seul dans un village que je n'avais jamais visité (c'était ma ville). Il y avait un chaton égaré, une petite fille que je raccompagnais chez elle, un père sympa au départ mais qui s'inquiétait à la fin que je ne sois pas un pédophile à avoir ramené sa fille chez lui quand il n'était pas là...
Mais ce sont des choses qui s'estompent ne laissant que cette impression, comme toujours, que l'univers du mental mérite autant que l'univers du réel. Voire, de mon point de vue, est même souvent plus puissant au niveau des émotions ou sensations...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire