vendredi 21 septembre 2018

Keep cool

Je n'ai pas encore assez de capacités pour certains trucs que je devrais laisser couler et certaines de mes tares.
Mais passons. Il y a un esprit de l'aventure en moi à la recherche du cool.
Je deviens plus cool, de plus en plus, je le sais.
C'est juste pas toujours facile du fait de... Bon...
Et sinon, eh bien, l'automne va commencer à pointer et je vais abandonner donc mes deux saisons préférées.
Mais demain, si je sacrifie une partie de jeu de rôle (ce que je déteste faire), ce sera pour la cause ultime de voir le seul ami qui reste de mon enfance et qui pointe depuis l'Australie et je redoute un peu le dimanche matin bobo la tête, hu hu hu...
Ah si, petit plaisir du jour, retrouver ma fromagère préférée au grand Carrefour. On a en gros une discussion par an... Et j'aime bien pouvoir discuter avec quelqu'un qui me reconnaît de la sorte.

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/09/lautomne-un-peu-en-avance.html
La page du jour (avec des liens parfois cons).
http://www.lapagedujour.net/septembre2018/vingtdeuxseptembre2018.htm

Trois photos du jour:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire