samedi 25 novembre 2017

Tablette

J'ai cherché des plombes c'est quoi une bonne tablette à acheter pendant le black friday.
En cas.
Parce qu'on a déjà une tablette dont je ne sais pas me servir (mais ça peut venir)
Et que j'ai un intérêt pour la chose uniquement double : des vidéos de temps en temps pour le fils, des pdfs à afficher souvent pour le père (et accessoirement ne pas se coltiner des tonnes de livres de jdr).
Voire, aussi, le fait de prendre des notes...
Mais passons.
Il faut de toutes les manières que ça puisse se mettre dans une position qui ne nique pas trop le cou.
Pitin de cou, j'ai oublié d'aller chez la kiné aujourd'hui.
Mais bon, je me plains pas, j'ai passé une bonne soirée (j'ai vu le très scénique Deadtown) et j'ai trouvé plus ou moins (pour l'instant) comment endormir Aoden.


Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/11/dans-la-chambre.html
La page du jour
http://www.lapagedujour.net/novembre2017/vingtcinqnovembre2017.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire