mercredi 8 novembre 2017

La chaine...

Le fils
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/11/sieste-dehors-comme-un-petit-scandinave.html

Le père (et la mère parce qu'il y avait un anniversaire en jeu il y a 14 ans)
http://www.lapagedujour.net/novembre2017/neufnovembre2017.htm

Et la chaîne...
Ma femme vend une grenouillère sur le bon coin, je fais relais, normal, ET par peur de louper l'appel de la femme, je garde - chose que je ne fais jamais - le portable sur moi, pour être sûr de ne pas être gêné, je le change de poche en allant aux toilettes et pendant que j'y suis, paf, il se vautre par terre, vitre cassée... J'ai gagné 5 euros pour en perdre je sais pas combien.
Hum
La fin de mon iphone est donc proche si je ne trouve pas une réparation de vitre à pas cher.
C'est bête, alors que je déteste le téléphone portable, je trouvais au moins l'interface pour envoyer des messages à plusieurs personnes en même temps possible (alors que sur mon ex téléphone, c'était mission impossible) et l'utilité d'une alarme qu'on peut assez facilement mettre en place non négligeable. Bref, je sais quel sera mon prochain cadeau de Noyel (à condition d'avoir en plus un truc pour le protéger, parce que je fais tomber de toutes les manières trop les trucs)...
Et puis je mets un truc pour me calmer :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire