mercredi 1 novembre 2017

De l'eau jusqu'aux...

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/novembre2017/deuxnovembre2017.htm

Le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/11/plage.html

Et pour le reste, j'ai passé la combo sinusite qui passe pas, fatigue de l'herpès, contrecoup de la conduite de la veille, crève pour aller à la Baule Plage avec la famille.
Je dois avouer qu'il y a une vertu infini à la mer : celle d'alléger tout le poids des choses.
Petit épisode rigolo, alors que j'étais les pieds dans l'eau (pantalon remonté jusqu'aux genoux et en crocs), ma femme me signale qu'il y a une balle dans l'eau.
Je vais la chercher pour un petit chien tout triste et sa maîtresse un peu contrite d'avoir lancé la balle dans l'eau, et pouf, de l'eau jusqu'aux parties.
Trempé une heure dehors mais un bon geste accompli et un chien heureux comme tout de retrouver sa baballe...
Sinon, j'ai pas arrêté de faire rigoler mon fils en disant des noms d'alcool. Il n'est pas sensible à rhum mais adore Pastis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire