jeudi 16 novembre 2017

Inspiration Expiration

Y a un fait, y a des risques de certaines choses quand l'enfant arrive dans un couple...
C'est en grosse partie ma nécessité d'aller voir un psy de l'anti-douleur pour gérer des trucs qui n'arrivaient pas avant notamment un lot de je m'en prends plein la gueule (pas toujours à raison du fait qu'il soit difficile pour quelqu'un de normal de comprendre quelqu'un d'anormal comme moi).
Y a des risques.
Mais en même temps, y a autre chose.
Y a l'enfant.

Y a cette idée de la révélation du pire et du meilleur avec un enfant. Mais vraiment des deux.
Et c'est une très étrange épreuve à passer.
Personnellement, je ne sais pas comment je vais faire les prochains mois à rester toute la journée seul avec mon fils (enfin sauf le midi), mais je n'angoisse pas plus que ce qu'on me prête comme niveau d'angoisse. Parce que des milliards de femmes (et parfois d'hommes) l'ont fait.
La deuxième chose emmerdante, évidemment, c'est l'handicap, qui peut servir d'excuses à certains comportements mais qui est de fait une limite précise. Ceci dit, c'est dans la contrainte qu'on crée le plus souvent le mieux pas vrai ?

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/11/vaccin.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/novembre2017/dixseptnovembre2017.htm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire