mardi 28 novembre 2017

Le fils qui fait tout passer.

Tu peux pas avoir une journée foutue en l'air si t'as eu une minute de ça, non ?
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/11/hotspot.html
Ou même, directement, allez, le lien vidéo.

 Y a un peu des hauts et des bas du moral, mais le haut est toujours là avec le fils.
Belle balade ce matin jusqu'à l'étang de St Germain, mais il s'est endormi en arrivant :)

La page du jour, sinon :
http://www.lapagedujour.net/novembre2017/vingthuitnovembre2017.htm

Et c'est tout.
Si, vraiment.
Ah oui, belle revisite d'une sorte de couscous par ma femme ce soir.
Et une dédicace à une plante qui nous fait hièche tous les deux, qu'on sait plus qui nous l'a offert, pitin, et qu'on sait pas où la foutre en hiver.
Je me sens un peu comme cette plante parfois.
Je vais lui trouver une place. Il y a quelque chose de parfois magique dans la connexion qu'on peut établir sur le moment avec un représentant du monde végétal.
J'ai eu pitié de la plante quand ma femme a dit qu'elle ne l'aimait pas. Et je me suis dit : sauvons-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire