dimanche 12 novembre 2017

Improvisator

Je gage, mais je gage, qu'aucun joueur ne s'est rendu compte que la partie de cette après-midi était entièrement improvisée.
Je savais qu'ils allaient récupérer un soi-disant oeil de verre dans des épaves marines mais en dehors de ça...
Cela a fini par un ogre du chaos, un magicien en perdition, des cultistes des océans, des pirates désaxés, un groupe de répurgateurs de légende, l'oeil d'un dieu, une connexion à la trinité des dieux de la loi de la première édition de warhammer, et j'en passe.
Je préfère les forces vives d'une trame légère et d'y aller à donf, puis de prendre le temps de rédiger ensuite plutôt que des lourdes campagnes du commerce.
Merci aux joueurs pour m'avoir aidé à remonter un peu mon moral.

Le blog du fils est ici :
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/11/famille.html

La page du jour est là :
http://www.lapagedujour.net/novembre2017/treizenovembre2017.htm
Rôliste.
Et sans déconner, cela m'a donné la clé pour trouver comment faire la campagne de Warhammer que je suis en train de faire jouer.
Ça et sans doute avoir rattrapé mon retard sur DC legends of Tomorrow.
Je sens poindre en fin de campagne un voyage temporel pour sauver quelqu'un de lui-même...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire