dimanche 12 novembre 2017

jeudeureu

Bon.
Pôpa a bossé un scénario pour rien, et des personnages pour rien, puisqu'il n'y avait pas tant de monde que ça à la convention de jeu le soir.
C'est pas grave, c'est gardé dans le panier.
Mais il a eu l'occasion de se marrer sur un scénario de deux heures et demi à warhammer avec une bande de bras cassés constituée d'un nain capitaine, d'un hobbit second et d'un elfe bosco...
Et d'ailleurs, s'il avait eu à créer de tels personnage avec les règles du jeu qu'il voulait tester, comment que les choses seraient allées plus vite.
Pôpa pense qu'il a une tendresse assez absolue pour son premier jeu de rôle qui, en dépit du fait qu'il ait 134 compétences, a surtout des compétences qui ne font que donner un bonus sur des actions qui peuvent se tenter dans tous les cas.
Mais passons. Peut-être que Popa aura l'occasion de rejouer une fois ou deux son bosco chargé d'un équipage de pnjs nuls branquignols et dont il a surnommé les deux principaux membres Tom et la Pédale.

Sinon, pas mal de chat video avec le fils
La preuve :
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/11/dents-grosse-fatigue.html

Et une page du jour, euh, sur un genre qui change de la conversation avec l'actrice qui cherchait à récupérer Embras(s)ez-moi.
http://www.lapagedujour.net/novembre2017/douzenovembre2017.htm

Et, bien sûr...
Ben... Euh, ça :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire