jeudi 25 décembre 2014

Nikka et livres.

Va falloir que je fasse le tour de la gamme.
Nikka From the barrel en cadeau à mon anniversaire et coffee grain en cadeau ce soir (j'étais pas en forme ce soir pour le whisky, j'ai plus envie d'eau gazeuse pour digérer), reste donc à trouver le basique en supermarché.

J'ai fait le plein de livres jusqu'aux 6 prochains mois normalement.
Sur les trois systèmes de jeu que je continue (et un quatrième que j'aime bien).
L'édition 20ème anniversaire de Vampire est un must. Pour une fois que tout ce qui n'avait pas été forcément traduit est traduit en un seul livre.
Mais j'ai pris la décision de lire tout ce que j'ai acheté à Noyel avant juin.
Y a du boulot.
Mais c'est faisable.
Le chat pour les nuls que j'ai acheté à ma femme, je le lirai bien aussi.

Content d'avoir envoyé des sms à des gens pour Noyel aussi et deux ou trois messages FB.
J'ai plus envie de râler sur le consumérisme de fin d'année.
Je fais la trêve sur toute l'année, allez.

http://www.lapagedujour.net/decembre2014/vingtcinqdecembre2014.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire