mardi 9 décembre 2014

http://www.iflscience.com/plants-and-animals/beloved-frank-and-louie-dead-15

Bizarre non ?
Le chat, sur internet, je le connaissais.
Mais 15 ans, pitin. C'est quelque chose.

Et sinon :
http://www.lapagedujour.net/decembre2014/neufdecembre2014.htm

Et le fruit d'une réflexion...
Oui, j'aurais bien envie, j'en crèverais un peu même de faire les cours du conservatoire, mais...
- Le pognon.
- L'âge un peu aussi (du genre, ne prends pas la place d'un petit jeune)
- Le trèfle à 6 feuilles trouvé aujourd'hui, autant de feuilles que de projets en cours cette année (dans l'idéal, j'aimerais 4 Maleluka en participation et 2 extérieurs, sans compter aider aux enfants et aux ados)
- Se souvenir que si je n'ai pas plongé totalement dans les ténèbres voici deux ans, c'est grâce à Maleluka.
- Tenir le coup avec la douleur, c'est d'abord viser des trucs dont tu es sûr qu'ils te passionnent. J'ai tellement mal en ce moment, que je fais une croix sur le fait de ne pas boire. Les deux verres quasi quotidiens sont de trop, c'est sûr, mais je suis pas assez fort pour faire du yoga à la place pour l'instant.
- Attendre que les choses se rôdent pour la rentrée prochaine.
- Ne pas lâcher les projets en cours.
- Ne pas avoir envie de lâcher Bourges même si ma femme perd son travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire