dimanche 7 décembre 2014

Bilan de semaine.

Voix pour un projet vidéo lundi et répétition lundi soir
Présentation d'une scène mardi soir.
Pestak joué mercredi soir.
Pestak vu jeudi soir.
Répétition samedi et pestak vu samedi soir
Répétition dimanche.

Et à côté de ça, je ferme ma gueule sur le niveau de mes douleurs parce que sinon je ne ferais pas grand chose.
Bref, bref, bref...
Le dilemme est maintenant quoi faire de cette année, aller vers le conservatoire et laisser des projets maleluka ou en faire à fond le malelukien et attendre l'année prochaine pour faire du conservatoire.
La logique voudrait que je prenne la deuxième voie.
Après avoir goûté des rôles de folie, j'ai envie de pièces qu'on puisse faire tourner plusieurs fois. Deux, c'est pas assez.
Mais la machine est lancée. On verra bien de quoi 2015 sera fait.

http://www.lapagedujour.net/decembre2014/septdecembre2014.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire