jeudi 11 décembre 2014

Danse

http://www.lapagedujour.net/decembre2014/onzedecembre2014.htm

Je suis un peu déçu d'avoir été fatigué pour voir le pestak de danse de ce soir.
Il faut dire aussi qu'il n'était pas aussi bien que les deux autres que j'ai vus l'année dernière.
Il y avait de l'énergie, des percussions, mais je n'ai pas eu la flamme qui a vibré au-dessus de honnête et de le temps est passé vite.
J'espère pouvoir rester avec deux groupes cette année, peu importe comment (sur une fois et derrière la scène une autre fois, sur les deux fois ou je ne sais encore comment).
Pourquoi j'espère.
Parce que c'est ma manière de danser cette année pour échapper à la crise totale.
La douleur passe pas.
Il faut que je transcende donc tout cela.
Et le théâtre, c'est bon pour moi ma brave dame :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire