samedi 13 décembre 2014

5 niveaux d'angoisse.

Catharsis aujourd'hui sur la seule chose que je pouvais contrôler, me poser des questions comme j'aurais fait si j'étais tout seul sur un projet.
Je ne vais pas dévoiler l'intime de certaines personnes, mais on va dire qu'un pote, ma femme, un projet, la maison de la culture et mon dos m'ont préoccupé et qu'en dépit du fait de trouver un autre trèfle à six feuilles et mon premier trèfles à sept feuilles, eh bien, j'étais pas au mieux du sommet psychologique.

On va dire que dans le cadre de ce qui me sauve en ce moment, j'ai besoin d'avoir des cadres pour avoir l'impression de contrôler quelque chose dans une vie où plein de choses ne se contrôlent pas.

http://www.lapagedujour.net/decembre2014/treizedecembre2014.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire