mardi 17 juin 2014

Plus / moins.

J'ai mal comme jamais.
Mais l'hernie s'est résorbée par rapport à la dernière fois.
Je devrais donc me bannir d'une position sur mon pc et reprendre de la gym intensive (en oubliant les douleurs).Je dois avouer que si je suis content de la stabilité des lombaires (pas si grave en plus) et de la réduction en partie du cou, je suis déçu qu'on ne se soit pas compris avec mon médecin et qu'on ne m'ait pas fait aussi le milieu du dos, vers le bas des omoplates où ça pique sa race depuis quelques semaines.

Je balance la page du jour et je vais me coucher.
http://www.lapagedujour.net/juin2014/dixseptjuin2014.htm

Demain, j'ai lever plus tôt que d'hab pour savoir si je suis un handicapé.
Hu.
:)
Mais cela dit, je me pose une vraie question...
Vaut-il mieux plus d'hernie et moins de douleurs ou l'inverse ?
Pour l'instant, je veux bien accepter plus de douleurs, mais pas autant tout le temps.
Il va falloir que je travaille quelque chose de nouveau sur la capacité à encaisser sinon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire