mardi 3 juin 2014

Bleu.

http://www.lapagedujour.net/juin2014/troisjuin2014.htm

Ouais, y a un peu déprime. Ouais.
Et c'est pire si je fais pas de jeu de rôle ou de théâtre.
Un gros sentiment de vague à l'âme. Un coup de vieux. Un anniversaire que pour la première fois de ma vie, je ne me fais même pas chier à programmer.

Je me suis pris une claque dans la tête de quelqu'un par mail et sms.
C'est positif une claque.
Mais au final, je suis pas sûr de mériter autant cette claque.
J'ai quelques excuses.
Plus d'autres petites conneries qui s'accumulent.
Des petites gouttes d'eau qui menacent de faire déborder quoi.

Heureusement que j'ai mes catharsis.
Aujourd'hui j'ai encore vu un bestiau à l'étang. Un ragondin sans doute, que j'ai pris pour une sorte de loutre une micro seconde.
Une micro seconde.
On a pas de loutres par chez nous :)
C'est dommage. J'aurais moins de bleu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire