mercredi 18 juin 2014

Monsieur Pimpin (les joies du n'handicap)





Tout est dit ici aussi (sauf pour l'histoire du toucher rectal) :

http://www.lapagedujour.net/juin2014/dixhuitjuin2014.htm



Mais bref... Sans déconner, sans déconner, sans déconner...
C'est bizarre.

J'en ai chié niveau douleur depuis vendredi pour apprendre que l'hernie s'est au moins un peu résorbée et pour me poser ce matin devant un docteur et voir au bilan qu'il n'y avait pas de formation pour moi (un truc de 18 mois à temps plein, je peux pas) et peu de travail.
Je remercie bien ma femme de m'avoir transmis une offre d'emploi qui ne me correspond pas pour l'année prochaine (les cours, c'est bien, si tu as à faire avec des volontaires, pas des qui s'en branlent, les qui s'en branlent, faut s'accrocher et en ce moment je peux pas, je dois m'accrocher déjà à moi) mais aussi de me permettre de pouvoir jouer plus la carte théâtre l'année prochaine.

Dans l'enfer, tu vois ce qui fait ta lumière.
Je sais ce qui fait la mienne.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire