dimanche 22 juin 2014

Journée de merde (mais dernière journée de merde par contre)

Oui, je hais ce jour.
Le soir, c'est encore allé, le groupe de la fin, en dépit de la sono à moitié pourrie, c'est allé.
Mais une mise au point sur un quiproquo en prenant d'autres personnes à témoin, j'ai pas trop aimé.
J'aurais préféré en privé.
Abcès crevé cela dit. Bien. Moi, j'ai juste mon petit ego un peu meurtri. Mais on passe, on tasse, je verrai samedi comment je suis et dans quelle disposition je suis (bien normalement, mais comme on m'a reproché un personnage sur lequel j'ai investi beaucoup, j'en ai créé un très basique qui sera simple et optimisé comme il se doit. Je viendrai avec les deux persos et on verra sur place).
Annuler la partie de ce soir parce que pas assez de joueur, j'ai pas tellement aimé, mais je peux pardonner à la fête de la musique.
Avoir mal toute la journée, moins.
Mais on peut faire avec.

Demain, ça ira mieux. Et basta;
c'est comme ça.
http://www.lapagedujour.net/juin2014/vingtdeuxjuin2014.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire