vendredi 13 juin 2014

Pas trop en faire.

J'ai finalisé quasiment aussi des archétypes pour du pulp.
Mais j'ai plusieurs manières de songer à une fiche de personnage qui se tienne.
15 compétences au lieu des 24 que j'utilise peut largement suffire et me rapprocher des règles de base non modifiées du jeu que j'utilise.
Hum.
Bwerf.
C'est le problème de la fiche universelle. 6, 8, 12, 15, 18 ou 24 compétences ont été des options que j'ai toutes retenues, fort pratiques pour faire des personnages rapidement.

J'ai entamé un des livres que j'ai acheté. J'ai décidé de d'abord lire tout ce qu'on m'a acheté ou que j'ai acheté pour mon anniversaire. Y en a pour facilement quatre ou cinq mois :)
Le premier livre est un jeu de rôle Némézis qui m'a donné quelques idées pour le futur de ma campagne.
Mais le summum de la journée fut la présentation de la maison de la culture.
La saison 2014-2015 va déchirer.
Et je dois avouer que faire du social, je kiffe. J'ai mal mais je m'en fous. Je m'en fous vraiment.
T'es debout, tu parles, t'as pas à lire, à te pencher, à soulever.
Et tu es avec des passionnés et la passion, ça se partage.

Merci aux gens de la MCB (sans flagornerie et de toutes les manières, le blog n'est pas destiné à être diffusé, donc, c'est sincère) pour leur motivation et puis pour le discours sur les intermittents.

La page du jour, allez :
http://www.lapagedujour.net/juin2014/treizejuin2014.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire