dimanche 13 octobre 2013

Tenir le compte...

Oui, quand on est seul, on fait le point.
Et la plongée dans le gouffre ou dans la douleur m'a encore fait penser au prix que doit payer le Shaman pour certaines de ses visions.
Bon sang, j'ai testé ça pendant deux heures cette aprem, j'ai eu plusieurs flash sur la chatte qui s'était barrée dans le jardin, tout ce qui est venu était bon.
Tout.
Pareil pour les trèfles trouvés un par hasard et l'autre parce que je le voulais.
Mais bon.
Chacun sa pensée magique, chacun sa manière de surmonter.
Moi, perso, j'ai acquis la certitude que je ne dois pas m'énerver. Je paye directement le prix à plusieurs niveaux.
Un petit message d'un copain qui a parlé de mon cas à sa soeur en étude de médecine m'a fait réaliser à quel point j'avais une faille dans le mental (et parfois une force aussi, parce qu'il y a des moments où je dois me forcer pour ne pas péter les plombs à cause de la douleur, je dois la transformer en prix à payer ou en preuve de vie).
Bref.
Tenir le compte des plus et des moins.
Trop de moins.
Faut maintenant des plus.

http://www.lapagedujour.net/octobre2013/treizeoctobre2013.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire