mardi 8 octobre 2013

Ne pas déprimer.

Ne pas avoir les garde-fous, jeu de rôle, théâtre, pouvoir écrire plus sur le PC, c'est pas bon pour le dedans de la tête et mes problèmes persos.
Hum.
Pourtant, je suis un coq en pâte ici.
J'ai même de quoi marcher dans la nature - ou du moins des champs - non loin d'ici, ce que j'ai fait une heure après avoir passé une journée à pas grand-chose : lecture d'un contexte de jeu de rôle le matin, six épisodes de Bones dans la journée.
Une petite bataille avec le portable qui déconne aussi.
J'aurais pu être égayé en découvrant un truc de ce genre dans la campagne de Seine et Marne :
http://www.leberry.fr/cher/actualite/2013/10/07/il-y-a-bien-eu-une-tornade-vendredi-dernier-1719826.html

Mais non.
Je suis en manque.
C'est tout.
Mais seul on arrive à faire le point.
C'est pas mal.
Allez, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/octobre2013/huitoctobre2013.htm

Je ne chercherai pas forcément les gags en octobre.
Pas le mood forcément.
Je vise à me raconter différemment.

C'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire