mardi 15 octobre 2013

Entre chien et chat.

http://www.lapagedujour.net/octobre2013/quinzeoctobre2013.htm

La page du jour parle pour ma journée d'aujourd'hui.
Sinon, j'ai lu Shadowrun 5.
Cool.
Enfin, non, pas cool.
Il y a des choses qui m'énervent dedans.
Mais parce que j'ai passé l'âge de m'emmerder avec des trucs techniques.
Parce que trop de compétences dans un jeu, c'est chiant.
On peut tout ramener, dans ce jeu, à une grosse vingtaine de compétences et basta.
On peut aussi accélérer les combats (trop longs quand l'adversaire en face peut lancer une esquive et ensuite plus de 20 dés pour encaisser, affreux).
Mais passons.
Magnifique édition, superbe ouvrage et de quoi donner envie malgré tout de replonger dedans avec le parfum des anciennes éditions.
Pour m'amuser, je pourrais essayer de refaire mon premier personnage.

...
Oh mon dieu.
Faisable.
Et aussi pine dans la capacité à savoir faire des choses à côté qu'en première édition.
Non, le jeu est devenu fou.
Trop de compétences, vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire