mercredi 16 octobre 2013

Mais heuuu.

http://www.lapagedujour.net/octobre2013/seizeoctobre2013.htm

Là-bas, bien.

Ici. Moins.
Un mois d'arrêt maladie de plus.
J'ai mal à la tête. Fallait pas donner dans deux bières belges de dégustation, manquer de sommeil et être juste en tension.
Dodo.
Demain sera mieux.
Fallait pas non plus que je rentre dans la mécanique de création de mon jeu fétiche, nan.
Mais bon.
Il y a quelque chose d'horriblement mal foutu dans le jeu :  les caractéristiques des personnages sont incroyablement minables... Avant, on pouvait sur une échelle de 1 à 6 (3 étant la moyenne) avoir un personnage avec 5 partout, 4 partout, 3,5 partout, 3 partout en gros.
Là, on donne dans un cran de moins, voie 2. Je sais pas, j'ai du mal à imaginer un mercenaire aguerri de l'ombre avec des attributs à peine supérieurs à la moyenne ou équivalent de ceux des joueurs.
Bref, copie à revoir.
Comme toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire