vendredi 11 octobre 2013

Des kilos de noix.

Quelques courses ce matin, surtout pour acheter de la bière bio.
Quelques kilos de noix ramassées cette après-midi.
Saison de Bones numéro 6 finie.
Envie de voir un spin off, lancé dans un épisode de Bones : the Finder.
Pas eu le courage de bouger.
Ou l'envie.
Ou le courage.
Les deux sans doute.

http://www.lapagedujour.net/octobre2013/onzeoctobre2013.htm

Et si demain c'est pareil, je lirai un autre bouquin.
Après tout, pourquoi se prendre la tête ?
J'ai mal, je me repose en fonction, non ?

Des kilos de noix, pitin.
De un, les noix sont un excellent anti-douleur naturel.
De deux, ouais, j'adore ça. J'ai bien réalisé cette après-midi pendant l'heure ou presque que j'ai passée sous l'arbre (sans doute moins) pourquoi j'ai toujours voulu avoir des arbres fruitiers.
Noix.
Je vais pas rentrer à Bourges sans moins que quelques kilos de noix. Et c'est jamais la même chose que de manger ce que tu as cueilli.
C'est toujours meilleur.
Au propre, comme au figuré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire