mercredi 9 octobre 2013

La vie rêvé de qui ?

Je volais cette nuit.
J'étais fort.
Je pouvais aider des gamins à s'en sortir.
Je pouvais les faire rêver parce que je volais (flap flap, pas dérober).
Je ne volais pas aujourd'hui.
Je me suis contenté de regarder ma série télé et de transcrire les personnages d'un setting avec ma manière de faire les règles, un peu plus généreuse.

Je volais cette nuit, pitin.
Il n'y a presque rien de plus cool.

La page du jour, c'est ça :
http://www.lapagedujour.net/octobre2013/neufoctobre2013.htm

Mais si j'étais un magicien, et que je ne devais que choisir trois sorts, il y aurait vol dedans, et sans doute téléportation aussi (si ça peut être loin) et soins. Soins majeurs, s'entend.
Voler.
Pourquoi est-ce qu'on ne sait pas le faire par soi même ?
La vie rêvée d'un oiseau, c'est quoi ?
Corbeau.
Corbeau je t'ai oublié.
Merci.
Je me souviens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire