mercredi 11 mai 2011

Théâtre encore ?

Je viens de voir une pièce appelée les Monstres, quasiment ce que j'ai vu de mieux dans la programmation de cette année.
Une bonne ambiance, de la musique, de la danse, trois personnages, le thème du tueur.
Et bon dieu ce que j'aimerais avoir le même matos que les comédiens pour jouer sur scène.
Rha, de rha, de rha, de rha...
Je me sens une vocation de comédien qui n'a pas su qu'il pouvait faire ça tout jeune.
Même les répéts, même si ça pourrait être chiant, j'adore.
Même le fait d'avoir relu, rerelu, rererelu des dizaines et des dizaines de fois mon texte parce que ma mémoire n'est pas mon point fort, j'aime bien.
Aurore, du groupe de jeudi de Maleluka m'a dit qu'elle m'aurait bien vu dans la pièce qu'on a vue.
Oh oui.
Les rôles tordus, ce sont mes préférés de toutes les manières.

Dans les dix petits nègres, j'ai un rôle de...
Mais non.
Chut, je ne dis rien pour l'instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire