lundi 9 mai 2011

Houuu... 2 partout.

Alors, ma fiche, en jeu de rôle, sur le jeu de rôle en question, ça serait quoi, hu ?
Sachant que 2, c'est monsieur tout le monde (mais dans un monde de type médiéval), que 3 c'est honnête, que 4 c'est entraîné et que 5, c'est très bien (je passe le 6, maître et le 7 parangon).
Le personnage que j'ai envie de jouer, il risque de donner ça :
Agilité 3, Art militaire 2, Athlétisme 3, Connaissance 3, Corps à corps 3, Discrétion 3, Dressage 2, Duperie 3, Endurance 3, Ingéniosité 3, Langue 3, Larcin 3, Persuasion 5, Soins 2, Statut 4, Survie 2, Tir 1, Vigilance 3, Volonté 4
Et moi, hein, transposé, je donnerai quoi ?
Un gros râleur parce qu'ils n'ont pas mis artiste et mystique pour que la fiche soit au complet :)

http://www.lapagedujour.net/mai2011/neufmai2011.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire