vendredi 27 mai 2011

Le vin est tiré

http://www.lapagedujour.net/mai2011/vingtseptmai2011.htm

en suite des trois précédents.
Si.


Sinon, excellente soirée au Tocsin à goûter trois Sauvignon et Trois Gamay.
Une claque.
Il y a un monde d'intelligence et de différence dans l'idée du vin naturel qui n'existe plus vraiment dans les vins classiques.
J'ai bien bu ce soir, et il y a une différence majeure avec les autres fois où j'ai bu du 20 ans.
Je n'ai pas la claque.
La sale claque que filent les sulfites.

Ne plus acheter que du Single Malt.
Se limite au maximum à ne prendre que des vins naturels.
Des dioux.
J'ai noté le nom d'un des rouges qu'on a bu : le Guillaume, je crois.
Ma femme n'aimera sans doute pas l'odeur. Mais sa mère le p'tit cochon, que c'est bon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire