mardi 24 mai 2011

Les boules...

https://picasaweb.google.com/ClarisseVP/10PETITSNEGRES?authkey=Gv1sRgCJP7le7ZxqvaDg#

Ca ce sont les photos du pestak de dimanche dernier.
Les boules de ne pas avoir plus l'occasion d'être sur scèèèèèèèèèèèèneuuu...
Quoique, je vais avoir le temps de reprendre les vidéos.
Mais tout de même...
Il n'y a pas la transe du Pestak.
Cela dit qui se donne les moyens a l'occasion de ne pas avoir les boules.
Un espace café théâtre est créable - pardon pour le terme - sur Bourges.
Une fois par mois, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver du public quelque part :)

Les autres boules, c'est qu'en donnant du plasma aujourd'hui, j'ai rempli un questionnaire pour donner de la moelle osseuse et que je ne suis pas éligible du fait de mon hernie hiatale.
C'est vraiment con que ça soit une contre-indication.
Avec le nombre de demandeurs qu'il y a dans le monde et le nombre de personnes qui se font recaler, hum...
Mais passons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire