mercredi 4 mai 2011

Comparer le comparable...

Je n'ai rien à dire, faire, penser, de cette journée.
Sauf si je me tiens à tout ce à quoi je devrais me tenir.
Ceci dit...
Plouf déjà :
http://www.lapagedujour.net/mai2011/quatremai2011.htm

Demain, je dors, je révise le théâtre et tout ira mieux.
La reprise du travail est particulièrement dure. En vacances, on est mieux.
Pas que le travail soit compliqué, c'est que je ne sais pas... Il me faut quelque chose en plus.
Pour le jeu vidéo que je fais, je me suis rendu compte comme d'habitude que je devrais réfléchir aux conneries qui peuvent m'arriver avant de les faire.
J'aurais dû penser qu'il y avait des aides de jeux en ligne, ça m'aurait évité d'acheter des trucs inutiles dans le jeu, mais passons.

J'ai envie de parler de gens.
Je pense à Thomas Gregory et j'ai envie de savoir ce qu'il pense de la situation.
Je pense à ma soeur et j'espère qu'elle arrivera à bosser sur son projet.
Je pense à ma femme qui veut son jardin sécurisé en lui souhaitant que ça empêche vraiment Horus de pisser de peur dans la maison quand il voit pipi de l'autre côté de la porte fenêtre.
Je pense à des ombres du passé, des filles que je n'ai pas assez bien connues, des gars dont je ne me souviens pas... mais qui étaient tous ces gens avec qui j'ai été en classe ?
Hein ?
Pourquoi est-ce que je ne me rappelle de quasiment aucun d'eux ? Mais quasiment aucun.
Tout au plus une demi-douzaine.
C'est peu quand même.

Et bref, je repense à l'actualité et je me dis, de plus en plus, qu'il va me falloir trouver un autre moyen d'être informé.
Je pense aussi à la très étrange émotion que j'ai eue en apprenant la mort de Patrick Roy...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Roy_(homme_politique)
En tant que visiteur de malades, j'avais été touché par son combat.
Et j'ai été d'autant plus ému de la fin.
Des trublions, il en faut. Et on a l'impression que ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...
L'impression seulement.
Quoique...
Il y en a un paquet de génies qui sont morts jeunes...
Hou... Les vérités à quatre balles que je donne ce soir. Je rends l'antenne, tiens. Ca sera moins con.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire