dimanche 17 juillet 2022

Stranger things (encore)

 Ah la la la la...
J'ai bien regardé dans le dedans de moi.
Ok, la série n'est pas réaliste. Mais les caractères et les psychologies sont justes, le registre choisi est juste...
L'ambiance et les moments offerts sont justes.
Je comprends pourquoi des fâcheux n'aiment pas... Mais je fais partie de la team : acceptons le genre et ne boudons pas le plaisir, surtout celui de la nostalgie...

Car il est infiniment vrai que le monde était meilleur dans les années 80.
Infiniment.

Et donc, ce sera la première série (avec Got dont j'ai revu la saison 1) que je vais revoir.
Ce qui pose là les termes du plaisir que la série m'a fait... Je peux mettre dans le top 5 les séries que je suis capable de revoir. Et sans souci ce sont les séries dont j'ai parlé déjà ici...

La page du jour
, sinon...

Le blog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire