samedi 16 juillet 2022

Shaman

 Aujourd'hui...
Bon, je sais pas si c'est saigner du nez en pensant le mot super-pouvoir comme dans Stranger Things, si c'est dépasser la douleur dans parfois le défilé des images mentales ou d'aider à trouver un totem et d'être capable de communiquer par magnétisme... 
Mais quand même.
J'ai accueilli encore plus cette nature qui sous le sceau de l'autodérision est ce qui me correspond le plus...

Peut-être que le fait de ne pas manger vraiment (un petit déj foiré hier et un déjeuner qui passe pas tout aujourd'hui) aide au processus de nettoyage et aux visions...  Je me demande si je ne commence pas à avoir faim mais je vais écouter le mal de crâne...

Une excellent docu fiction commencé sur les samuraïs sur Netflix et l'avant dernier épisode de Stranger Things dans les pattes.
Je me garde le dernier épisode, gourmand, pour demain soir.

La page du jour...

Le blog du fils, sinon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire