vendredi 22 juillet 2022

Le blog fabuleux du fils et l'aura du père...

 Le blog fabuleux du fils est ici...

L'aura du père, ce sont les visions que j'ai eues après le résultat des examens du fils et avoir fait ce que je pouvais pour rassurer mon anima sur des paroles... Oh la vache. L'aura...
Si l'âme existe, est-ce que vous pouvez imaginer son aura ?
Aujourd'hui, c'est comme si j'avais vu la mienne...
En dépit des galères récentes (je ne les renommerais pas), merci à l'univers pour ce qui m'a amené aux visions de cette après-midi et à la confirmation de mes "dons"...

La page du jour, sinon...

Et un petit up pour une bière fabuleuse de la débauche (produit arrêté chez SB) que j'ai achetée pour mon anniversaire et que j'ai ouverte parce que le fils va bien...

Un autre up pour les personnes avec qui j'ai communiqué aujourd'hui.

Et un dernier pour les créateurs de Umbrella Academy. J'ai dévoré les quatre derniers épisodes de la saison 2 hier soir, mais je n'attaque pas la saison 3 avant d'aller en Allemagne, ce serait frustrant d'interrompre...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire