samedi 30 juillet 2022

Freibourg

 La page du fils, même courte...

La page du jour...

Et oui, étrange, pas beaucoup le temps de causer mais bon...

Peut-être que juste les images ou les trucs forts suffisent...

Les expériences de lâcher les ombres dans les églises, dont une petite avec des vitraux modernes qui parlaient pour certains du 20ème siècle.
Les quartiers résidentiels assez riches de la ville.
La visite du magnifique cimetière non loin...
La nuit avec Solène avec l'horizontal, certes, mais surtout le fait de pouvoir parler en observant là maintenant la manière dont mon ego doit se débarrasser d'un maximum de choses...
Et pas pour elle, pour mon fils, juste pour moi...

Moi qui ai envie de, pas moi qui ai à faire parce que les gens ont besoin de...
On ne peut rien exiger de quelqu'un d'autre, on ne peut exiger que de soi, et encore, non, même pas, on ne peut que s'abandonner en fait, à la découverte de l'être véritable, le juste, qui saura voir le meilleur pour soi, sans réfléchir, sans prise de tête, sans cette illusion de l'ego ou les ombres de tous les jugements personnels...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire