lundi 25 juillet 2022

Allemagne...

Jour 1, découverte...
Plaisir...

Trois meilleurs trucs, la balade au bord du Main, la tête des camarades en buvant du cidre allemand et l'excellent restaurant indien recommandé par Solène...

Seul regret, pas le temps pour les câlins, hu hu hu...

http://www.lapagedujour.net/juillet2022/vingtcinqjuillet2022.htm

Le blog succinct pour l'instant du fils....


Je pense que je vais créer un album de photos sur mon compte à moi tout seul sans amis pour limiter la diffusion des photos aux deux ou trois personnes qui lisent éventuellement ici...

Je balancerai le lien de l'album ce soir ou demain...

Les seuls soucis du voyage pourraient être un manque de thune, mais c'est le cadeau d'anniversaire que je m'offre grâce à ma mère, ne pas voir le fils (mais il est heureux et faut savoir partir et se détacher) et de ne pas s'être un peu mis à l'allemand (même si tout le monde parle anglais)...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire