jeudi 28 juillet 2022

Eltvillle

 Aujourd'hui, le matin sur BergerStrasse, avec le plein de bonbon introuvables sur Bourges (du moins, je crois)...
Et ensuite Eltville qui est LE truc que j'ai préféré du séjour avec le château de Königstein...
Vraiment très bien...
Le parc avec les manifestations culturelles tous les soirs a encore accueilli nos pérégrinations nocturne après que j'ai eu l'impression de me faire niquer sur mon dernier achat souvenir du séjour : trois bières, dont deux fraîches que j'aurais dû prendre pas fraiches... 

La France va me voir revenir avec du sel de rose, une liqueur de rose, un vin rouge local et trois bières (plus un kilo de bonbons)... Je pense que c'est pas si mal...
Budget restaurant explosé, mais bon... C'est le jeu ma pauvre Lucette.
L'escalope de midi était géante...

Merci aux camarades d'aventure pour ce séjour sur Francfort avant de filer une journée et demie à Freiburg demain...

Le blog du fils...

La page du jour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire