mercredi 25 novembre 2020

Les trucs bizarres en magasin...

 Chez Nooz, j'ai acheté deux trucs improbables, une lager estonienne et une bière de type belge blanche prévue pour le marché asiatique...

Vu le peu de titre en alcool. J'ai donné dans les deux. Il y a cette idée quand même, que le basique des pays de l'Est explose le basique de nos supermarchés et que y a d'intéressants travaux sur les bières blanches...

Je laisse le google fu des intéressés inspecter la Viru  Kuld et la Belgium Brew Kv3 mais je ne suis pas déçu.
Du tout.
:)

J'aime bien les trucs bizarres en magasin.. Les trucs qui sortent de nulle part. Merci Nooz. Mon film plastique tout écrit en arabe fonctionne aussi très bien.
Chié.

Le gros de l'émotion du jour ou d'hier soir et de reprendre le rythme série télé (la deuxième partie de la dernière saison de walking dead est excellente, d'ailleurs) et l'anglais entendu qui va avec et puis aussi de profiter de la joie du fils.
Le planning semble également ouvert pour Noyel, où il apparaît qu'on a des chances de l'offrir à Aoden le 24 chez Mam et le 25 à Guérande. Yo.
Les deux binouzes ont aidé à ne pas prendre encore le CBD mais ça va venir. Ca va venir.

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/novembre2020/vingtsixnovembre2020.htm


Le blog du fils

https://ebatbuok.blogspot.com/2020/11/pot-de-miel.html
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire