mercredi 4 novembre 2020

L'art, c'est...

 la seule chose qui sauve l'homme égaré de la misanthropie (ou de l'ennui).
Sinon, y a la lecture (mais je suis pas en forme pour) ou les séries télé (bon, là, j'ai des tonnes de retard) ou la nature (mais on est limités) ou le... ah non, le... y a plus depuis, ah pitin...

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/novembre2020/cinqnovembre2020.htm
Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/11/cinq-trains.html


Et un petit up pour tenir le coup parce que ça pique sa race.
Pique pique pique, l'impact pas d'art et confiné et tout seul demain fait son travail. Lourdement.
Je dois gagner des points en volonté, pour résister à la colère et à la peur. Pitin.

Dans l'idéal, j'aimerais fini à 10 en force (mais c'est niqué, trop mal), 12 en Dex (mais c'est niqué, l'agilité ne compense pas la dextérité), 14 en constit (je dois avoir la moitié), 16 en charisme aussi en dehors de la scène (sur scène, ça doit être ça), 14 en intelligence (je suis pas sûr, vaut mieux que je sois pas trop, plus t'es intelligent, plus t'es malheureux apparemment) et 18 en sagesse (faudrait ça, mais je dois avoir que la moitié aussi :)) Et d'ailleurs, la voie de sortie va finalement être le jdr, pas vrai ? :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire