samedi 21 novembre 2020

La France, monsieur.

 A l'improviste, j'ai rajouté un jeu français dans ma campagne, ou certaines de ses bases et des personnages basés en France.

Tous agents d'une branche occulte de la DGSE, chargé de latter des menaces occultes, sous l'égide parallèle de la Déesse, une entité créée dans une ancienne campagne et qui s'occupe du voile et de la barrière entre l'invisible et les monde des mortels.
Les possesseurs de l'énergie des quatre cavaliers de l'apocalypse ne seront donc pas les pjs qui vont jouer des lames de l'invisible pour le compte de la Déesse (je ne garde pas tout du jeu français, je le mixe avec mes idées).
Tout ça pour faire jouer un mix supernatural / super héros (avec de la magie).
Grand plaisir à voir des pjs d'un univers medfan découvrir des spécificités de la France des années 98, en particulier une impro sur des pornos Marc Dorcel, sachant que les quatre cavaliers de l'apocalypse vont être Marc et trois de ses acteurs...

Oh la la la.

Les clés magiques des lames seront cachées dans une vache qui mange du cannabis (une communauté qui existe dans le Vercors), un pangolin, une licorne (dans le Massachusetts), un dinosaure dans un musée, un corbeau (dont on ne sait rien) et un éléphant qui cache bien son jeu.

Et sinon, la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/novembre2020/vingtetunnovembre2020.htm

Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/11/prolongations.html

L'adresse d'un restaurant à tester un jour.
https://www.hotel-de-la-poste-brioude.com/restaurant.php

Et deux ou trois photos.
J'aurais bien aimé faire jouer mon père une fois, tiens... 14 ans déjà, pitin...


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire