lundi 9 novembre 2020

Le confinement c'est jdr...

Ah, là, je sens que je vais être reparti plus pour ça,..
Vraiment.... J'ai retrouvé un vieux fichier appelé le village que j'avais fait pour une initiation mais je me dis que ça peut être utilisé en combinant avec ce que j'ai fait jouer de ma dernière campagne.
Y a un autre truc que j'ai bien pratiqué, mais j'en causerai une autre fois dans la semaine.

Dans l'absolu, la clé est que j'ai bien un cercle d'une dizaine de personnes dont j'aurais sujet à m'inquiéter, mais que si je commençais à le faire, ça finirait par s'inquiéter pour moi aussi dans les échanges (je sais pas mentir et dire ça va quand ça va pas) parce que, hu, j'ai dû manger plus que la moyenne, vraiment (on finit pas avec un syndrome post-traumatique pour rien) et que j'ai pas envie d'en causer, en fait, pour pas alourdir ce que les personnes vivent déjà.

Un merci au nouveau président des Etats-Unis et à la vice-présidente, c'est la première fois de ma vie que je devais écouter un discours politique en entier (d'habitude, ça me gonfle, la langue de bois, j'ai du mal), ils m'ont tiré une petite larme. Il y avait quelques phrases dedans qu'on devrait retenir pour la vie de tout le temps.
Ne fait pas que garder la foi, diffusez là, j'ai bien aimé.

En plus, bon, la grosse différence cette fois-ci, la totale d'ailleurs, qui aurait fait que je n'aurais pas subi ce que j'ai subi, c'est qu'il y a le fils. Donc, je mange moins (alors y a des sujets je mange plus, mais bon... je m'étale pas je vous dis).

 Le blog de mini-lui, au fait..

https://ebatbuok.blogspot.com/2020/11/crepes.html

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/novembre2020/neufnovembre2020.htm


ET fukitol.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire