mardi 3 novembre 2020

Entre les mondes

  Je vais pas m'étaler.

Je le ferais, ça piquerait. Ça mange sa race sur la nostalgie, l'état du monde, l'état des faits, l'avenir bouché sur pas mal de plans, l'invisibilité absolue, toussa toussa.
Il faut bien se souvenir de rester entre les mondes, au présent. Juste au présent, le seul temps qui compte.
Bon, y a un bout d'avenir qui m'intéresse au moins autant que le mien, c'est le résultat des élections américaines, il est vrai...
Je sais pas ce que ça me ferait si le grand crétin passe, juste sans doute un regard halluciné sur la totale connerie crasse des américains sans éducation et le fait que par écho, le monde mérite bien de crever tellement il est con à en mourir (il a bien commencé le monde, d'ailleurs).

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/novembre2020/quatrenovembre2020.htm

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/11/la-tele.html


Une allégorie de... je sais pas... moi ?


Le changement

Moi qui fais un selfie au moment où mon fils m'offre un bouquet de feuilles mortes, tiens papa je t'ai offris... L'instant présent, je vous dis... L'instant présent.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire