vendredi 3 avril 2020

Pangolin

J'y peux rien...
Je le trouve trop mignon, et il a beau m'éloigner de mon fils, me mettre dans une situation de merde, il faut avouer qu'il y a une justice cosmique dans toute cette histoire de nous gros enculés d'êtres humains à massacrer tous les autres représentants de cette planète.
Le virus tuerait la moitié de la planète, ça serait certainement toujours justice. On a bien de la chance qu'il tue si peu et surtout les plus âgés...
Si si si, à l'échelle de la rétribution karmique cosmique si elle existait, c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus qu'on devrait avoir, non ?
Pourvu que ce pangolin soit le symbole de l'élévation des consciences.
Pourvu.
Je croise les doigts. Quelques centaines de milliers de victimes (il y en a eu près de 50 millions avec la grippe espagnole) ou quelques millions, si c'est le prix à payer, surtout qu'on ne fait rien pour les autres victimes, bien plus nombreuses (d'autres maladies, de la pollution, de la malnutrition, de la malbouffe, de la clope) que celles que causera le coronavirus.
Si ça pouvait ouvrir les yeux sur les autres victimes.
Putain.

Bref, je le trouve mignon, en symbole d'éveil des conscience... Sa queue a quelque chose de l'ouroboros en plus...

Allez, la page du jour hommage au Pangolin...
http://www.lapagedujour.net/avril2020/quatreavril2020.htm

Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/04/le-grand-bain.html

L'image du jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire