dimanche 5 avril 2020

Allô docteur

Je vais me ranger à rassurer certains proches, demain j'appelle le docteur parce que bon...
C'est bien probable que j'ai le machin...
Y a quand même pas mal de symptômes.
Je dois avouer que le plus dur est le psychologique tout seul. T'es plus à l'aise d'être avec quelqu'un s'il y a une merde.
En plus, j'ai une otite qui passe pas. Pas vilaine, mais quand même là.
Bref.
Sinon, sachant que le virus perturbe tout, dont la sphère oesophage, je flipperai moins que hier soir avec les douleurs dans la poitrine puisque je sais d'où elles viennent maintenant...
Zouuuu.

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/avril2020/sixavril2020.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/04/sunday.html

Et mes excuses à la chienne que je balade moins longtemps depuis deux jours parce que je suis un brin fatigué.
Milieu de semaine, j'ai à peu près la banane qui revient normalement.
Merci aussi aux rôlistes des deux parties de ce week-end qui m'ont permis de tenir le coup.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire