mercredi 1 avril 2020

L'artiste ou l'oeuvre ?

Ben l'oeuvre, définitivement l'oeuvre.
Je comprends le camp de ceux qui ne peuvent pas supporter une oeuvre parce qu'ils ne supportent pas l'artiste mais dans l'absolu, c'est une marque d'intolérance.
Le camp de l'oeuvre avant l'artiste me semble faire preuve de plus d'ouverture d'esprit. Tant pis pour celui qui m'a viré de la liste de ses amis pour avoir partagé une bédé qui m'a fait hurlé de rire, je défendrai toujours l'art.
L'art te sauve de la misanthropie. L'art n'a pas besoin de l'artiste. L'art existe en dehors de lui une fois qu'il est créé.
J'ai regardé pas mal de vidéos de Desproges et de Dieudonné, deux comiques que j'aime bien.
Pour le premier, tout est à sauver, mille fois, pour le second, euh... Mais on s'en fout, il est vraiment très bon. Son sketch sur la fin d'Hitler me fait me dire que tout est possible. Tout.
Et sinon, merci particulièrement

La page du jour, sinon...
http://www.lapagedujour.net/avril2020/deuxavril2020.htm

Le blog du fils, aussi...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/04/poisson-davril.html


Les trois images du jour...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire