mercredi 8 avril 2020

Ce qui m'a occupé l'esprit...

Me taper les saisons en retard de mes séries que j'aime bien et qui sont de côté depuis trois ans...
Me faire confirmer que, ben, si tout se passe bien, embras(s)ez-moi, ça peut être bon aux automnales.
Constater que je dois en fait me reposer jusqu'à la fin de la semaine, je suis encore très fatigué et y a pas de souci, je fais au mieux.
Profiter au mieux de mon fils en chat vidéo.
Chercher combien de pages du jour j'avais fait en vrai.
Me dire, que y a pas, dès que je vais mieux, je me programme une campagne régulière sur internet en jdr, c'est autant ma passion que le théâtre après tout.
Trouver de quoi lire après la sieste et j'ai commencé l'histoire sacrée du bouddhisme, eh, y a pas de souci à prendre le premier livre que tu as pas lu dans ta ludothèque...
Chercher, en balade, quel était le quatrième accord toltèque que j'avais oublié et ne pas le trouver...
Rha, faut que je le relise :)

Et sinon, le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/04/tableau-double-entree-et-mecano.html
Et la page du jour
http://www.lapagedujour.net/avril2020/neufavril2020.htm

L'image du jour ne sera pas la mienne (bien que j'aie pris des photos de la lune rose hier soir) mais une image de Guérande...
Tout va s'éveiller, encore plus grand...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire