dimanche 19 avril 2020

Des fois...

Bon, ton siège massant dont tu as plus besoin que d'hab parce que t'as pas de kiné a fait kaput.
Ta machine à pain a le rotor qui a fait kaput, tu peux cuire mais ça ne pétrit plus.
Ta volonté a fait un peu kaput parce que c'est dur sans le fils.
Mais...
http://www.lapagedujour.net/avril2020/vingtavril2020.htm

(Ah ah ah ah)

et
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/04/prout-prout-prout.html

(thumbs up son !!!)

J'adresse un bisou à tous ceux que je n'ai pas contacté, mais au final, j'utilise Facebook comme bouée pour poster mes nouvelles tous les jours, si les gens s'inquiètent, ils peuvent vérifier l'activité...
Je m'excuse de pas faire du whatsup / facebook / sms / mail mais moi, mon truc, c'est de m'échapper, pas de discuter avec les gens d'un statut de confiné et pas de me retrouver à exposer certaines de mes tristes vérités si on me demande comment ça va.
La lune...
La lune d'abord.

Spéciale dédicace à Jessica de Lilles, Loïc de Bordeaux, Métal de Paris (faudra que je le contacte pitin), Jean-Claude d'Angoulême, Jenny de la Rongère, Fabrice de Californie, Fabrice de St Doulchard, Aurore de Bourges, Benoît de Bourges et tous les malelukiens.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire